métamorphique

Massage métamorphique

Inspiré par Robert St John, naturopathe et reflexologue, c’est une approche à la fois physique et énergétique.

Je masse les pieds, les mains et la tête, stimulant des zones réflexes de la colonne vertébrale, dans un mouvement doux et intuitif.

Il procure un bien-être physique et psychique. C’est aussi un outil de développement personnel qui permet de s’éveiller à soi-même, d’aller vers le changement, la métamorphose.

Il incite l’énergie, parfois bloquée par différents événements de la vie, à circuler en nous, en stimulant la faculté d’auto-guérison de l’être, sa force de vie.

Il a aussi pour principe de reconnecter l’individu à sa période prénatale, permettant de se libérer des souffrances du passé, toujours active. Se manifestant sous forme d’inconfort tels que les peurs, les angoisses, le stress.

Pendant la grossesse, il vous apaise du stress et des émotions ressenti par vous et votre enfant lors de cette période importante.

La polarité

Je travaille par apposition des mains pour faire circuler l’énergie dans le corps. Ce qui stimule vos processus d’auto-guérison des corps énergétique, physique, mental et émotionnel. C’est un rééquilibrage énergétique.

Je suis en communication non verbal avec le corps, et me laisse guider intuitivement par ce dernier pour libérer les tensions présentes. A certain moment je peux décoller mes mains, de façon instinctive pour dissiper ou soulager des blocages.

L’énergie me traverse : j’accompagne votre corps à son rythme dans une écoute bienveillante et empathique.

Dans ce dialogue non verbal vos processus d’auto-guérisons sont stimulés rééquilibrant les besoins prioritaires et inconscients.

C’est une invitation à laisser votre corps s’exprimer et être à l’écoute de vos ressenti.

Vous pouvez vous laisser aller à un moment de détente, de relaxation, de lâcher-prise vous permettant d’être à l’écoute de vous-même. Votre force de Vie circule.

lahochi
massage en lemniscate

Le massage en lemniscate

Il fait raisonner les différents plans de l’Être (physique, mental, émotionnel, énergétique), afin de fluidifier la circulation de ses énergies notamment les pensées et les émotions.

Je réalise ce massage à l’huile, de manière continue et rythmée. Je masse par pressions glissées superficielles en forme de huit couché. Je suis intuitivement la cadence de votre corps. C’est par le rythme, la répétition et la fréquence du mouvement que vous allez ressentir les effets de fluidité et de détente.

Vous vous sentez équilibré, centré et en paix.